samedi 29 septembre 2007

Yvette est partie...


" Grande dame de la photo, j’ai surestimé votre taille. Surpris j’ai du rabaisser le pied pour vous placer dans le dépoli, «haute comme Troispoux » affirme Didier.Pudique vous étiez réticente à ce portrait Arlésien, m’assurant que nous aurions une autre occasion et tout le temps... vous avez failli m’avoir ! Je suis bien heureux qu’avant de rejoindre Robert Doisneau votre photo-copain vous m’ayez finalement accordé ce regard."

1 commentaire:

prs a dit…

Mon cher Raphaël,
Je crois et pense que tu devrais essayer (je parle pour moi aussi !) d'écrire du texte, des notes (si possible notes prises à chaud, durant l'émotion éprouvée) pour chacune (si possible !) de tes photos.
Car il y a dans ces textes déja écrits, de la grâce, du sentiment, de la nudité humaine dont il faut faire profiter nos autres frères.
En bref, ils sont beaux !
Amicalement,
Abgarus
Ps: Si tu suis ce lien, il peut (qui sait) te donner quelques indications de "méthode", ou du moins d'indices...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Principes_de_Gallishaw